Manager Pro A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Candidature Chalon sur Saone

2 participants

Aller en bas

Candidature Chalon sur Saone Empty Candidature Chalon sur Saone

Message par popi9987 Mar 6 Mai - 18:27

Toute la ville de chalon ainsi que le Staff et les joueurs de l'Elan Chalon souhaite accueillir pendant le mois de février une semaine sportive qui se nomme la semaine des As. Toute la ville sera aux couleurs de Chalon, Fête et sport seront synonymes.
Candidature Chalon sur Saone Elanpa11

Les supporters et habitants de chalon seront très heureux d'accueillir un tel événement et accueilleront à bras ouverts toutes les équipes présentes durant cette semaine.
En espérant que Le Colisée(4070 Places) puisse bouillir et voir des supporters porter haut leurs couleurs pour passer une semaine inoubliable dans le monde du basket.
Candidature Chalon sur Saone Colise11

Les équipes et supporters trouveront en Chalon un cadre accueillant avec la Saône qui traverse la ville allié à la verdure de la ville.
Candidature Chalon sur Saone Chalon13



Christophe et Sandrine: Habitants et commercants à Chalon
Habitant Chalon sur Saône et par conséquent passioné de l' Elan Chalon, nous espérons fortement accueillir la semaine des AS. Nous pourrons alors faire découvrir aux autres supporters la superbe ville de Chalon et montrer tout l'engouement et la ferveur de cette ville pour ce club. Nous vivons a 100% l' Elan Chalon et nous sommes toujours derrière notre équipe, même dans la défaite. Et puis à la semaine des As, il y a des surprise et du spectacle, et ça le public de chalon adore, moi le premier !

Christophe SIRUGUE: Maire de Chalon sur Saône
Candidature Chalon sur Saone Christ10
Nous sommes actuellement penchés sur ce dossier et nous nous donnons à 100% derrière ce projet. Chalon pourra vivre au rythme du sport, et au rythme des couleurs, et dieu sait que nos supporters sont impatients d'accueillir les sept autres équipes pour passer une superbe semaine sportive. tenez, vous voulez une petite anecdote, quand je vais chercher mon pain le matin, tous les chalonnais me parle de la semaine des As, on a l'impression qu'ils y sont déjà, et malheureusement nous n'y sommes pas encore, alors imaginé si la semaine des As a lieu a Chalon !! Ce sera EXTRAORDINAIRE !

Greg Beugnot: Coach de l'Elan Chalon
Candidature Chalon sur Saone Coach10
Comme tout le staff présent actuellement à l'Elan chalon, je me bats pour obtenir la candidature, ce serait tellement magnifique ! Mais il faut se faire à l'idée qu'il y a d'autres clubs candidats, donc on sait que cela ne sera pas facile pour les juges car c\'est toujours fabuleux pour une ville d'accueillir la semaine des As, mais cette année on se battra jusqu'au bout en on espère entendre le nom de Chalon sur Saone comme ville candidate.

Jermaine Guice: Joueur de l' Elan Chalon
Candidature Chalon sur Saone Jermai10
Comme tout le monde ici à Chalon on espère organiser la semaine des As, tout ce que je sais c'est que le maire, les habitants, les dirigeants donnent tout pour organiser cette fabuleuse semaine et sérieusement, pour les supporters qui ont toujours étaient derrière nous, dans les meilleurs comme dans les moins bons, ce serait une juste récompense. Si Chalon organise la Semaine des As, ce sera une victoire pour la mairie et les dirigeants, il restera plus qu'aux joueurs d'obtenir la seconde victoire pour que ce soit une semaine vraiment inoubliable, et je peux vous dire que moi est mes équipiers seront remontés et on fera tout pour obtenir cette victoire ! Pour nos fidèles supporters !
Et pour finir, j'espère donnez rendez-vous aux sept meilleures équipes de Pro A au Colisée que l'on défendra avec cœur et ferveur ! Allez Chalon

Popi9987: Manager General de l' Elan Chalon
Ecoutez, je pense que tous ont bien résumer la situation, tout le monde est derrière Chalon pour obtenir le 1er Grand événement sportif de son histoire, donc ce que je peux vous dire c'est que ce sera une superbe fête et qu'il y aura une superbe ambiance, a Chalon on aime recevoir, et sur ce plan là, je fais entièrement confiance aux supporters.
De plus, cela attirera beaucoup de personnes, et si ca peut donner encore plus de ferveur et de soutien à cette équipe pour les années à venir, c'est que du bonus. Je tiens à souhaiter bonne chance à toutes les autres villes candidates et quoiqu'il arrive cette semaine sera inoubliable, mais on préférerait que la semaine des As soit organisée ici.


Dernière édition par popi9987 le Mar 6 Mai - 18:43, édité 3 fois

popi9987

Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chalon sur Saone Empty Re: Candidature Chalon sur Saone

Message par The SIG Man Mar 6 Mai - 18:36

bonne présentation !
The SIG Man
The SIG Man

Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : strasourg
Equipe dirigée : SIG
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser