Manager Pro A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Candidature Hyères Toulon Var

Aller en bas

Candidature Hyères Toulon Var Empty Candidature Hyères Toulon Var

Message par omboss1993 Mar 6 Mai - 18:58

Je tiens à le souligner, cette candidature ne sera pas retenu car je fais parti du jury mais c'est pour m'amuser

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Candidature Hyères Toulon Var Img-17465311oob


La Ville de Toulon se porte officiellement candidate à la Semaine des As 2008, sur ce dossier vous aurez l'interview du maire de la Ville de Toulon : Mr Hubert Falco ainsi que Vincent Masingue et le coach Alain Weisz

Mr Hubert Falco :

Candidature Hyères Toulon Var Img-1749210rth5

" Oui et Oui, la Ville de Toulon est aussi une ville de Basket .... malgré la concurrence du Rugby Club Toulonnais dans le sport Toulonnais, Moi et le club du Hyères Toulon var ont décidés de se présenter pour organiser la SDA 2008 .....
Je pense que plusieurs atouts à Toulon peuvent permettre a la Ligue de nous choisir ...., Tout d'abord les matchs se joueront au Palais des Sports de Toulon
Candidature Hyères Toulon Var Img-175354fu65b
Un stade tout nouveau construit il y'a 2 ans de cela ....
Mais nous comptons aussi de beaux atouts propre à chez nous comme la beauté de la rade de Toulon qui plaira j'en suis sur au passionné de Basket

Candidature Hyères Toulon Var Img-175805eqt45


Les réactions des autres viendront
omboss1993
omboss1993
Admin

Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Toulon 83
Equipe dirigée : Hyères Toulon var
Date d'inscription : 21/03/2008

https://lnb-manager.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser