Manager Pro A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Jean-Denis Choulet

2 participants

Aller en bas

Jean-Denis Choulet Empty Jean-Denis Choulet

Message par Crossman Jeu 24 Avr - 23:48

L'Asvel est à la recherche d'un homme fort, Yves Barartet reprenant un rôle d'assistant-coach.

A l'Asvel, monsieur Choulet, vous arrivez dans un grand club, plein d'ambition, qui veut redorer son blason et qui pense que vous êtes l'homme de la situation. De plus, votre aptitude à réaliser de grandes choses avec un autre club de la région (Roanne) a fait que vous avez une estime la plus haute possible dans le cœur de nos supporters.

L'enveloppe de 0.382M restera à votre disposition pour apporter de nouvelles retouches à l'effectif qui est déjà de qualité.

Nous vous proposons un contrat de 120k par an, et ce pendant 2 ans.

Nous souhaitons batir avec vous une nouvelle dynastie, et redonner à notre club une image qui c'est dégradé auprès des fans de basket en France.

Crossman

Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Denis Choulet Empty Re: Jean-Denis Choulet

Message par omboss1993 Ven 25 Avr - 8:27

Jean Denys Choulet :

" Pour tout vous dire, j'ai était surpris de la décision du staff Roannais à mon égard, donc je cherche a me relancer et pour moi l'ASVEL est un excelent tremplin, J'accepte l'offre 120 k / 1 an "
omboss1993
omboss1993
Admin

Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Toulon 83
Equipe dirigée : Hyères Toulon var
Date d'inscription : 21/03/2008

https://lnb-manager.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser